Gestion locative – iPROPERTY

Le module iPROPERTY permet la gestion des contrats, des baux et des clients. Il gère les entrées et les sorties ainsi que les dépôts de garantie et de caution. Il traite  également la gestion des tarifs du patrimoine, des contrats et des baux.

Il gère les rubriques de facturation et les formules de calcul ainsi que les barèmes (prix m3 d’eau…). Il permet de générer la facturation périodique (contrats de location) et des prestations de service et locations courte durée ou complémentaire liée aux baux (régularisation des charges, télécommandes, clés…). Il permet la saisie des charges réelles et des tentièmes de répartition avec calcul des quotes-parts locataires et régulation des charges. Il peut être interfacé à la comptabilité.

Le module traite les écritures du compte client avec le lettrage (manuel et automatique sur paramétrage de règles). Il effectue le contrôle de cohérence des comptes (solde, lettrage…). Il produit les états comptables liés aux comptes clients (Grand livre, Balance, Balance Agée…).

Plateforme immobilière - Module de gestion locative - gestion des baux, des contrats , des entrées et des sorties...